05 36 48 01 08 contact@jetweb.fr

Création de site web

La création d’un site internet, puissant outil de communication.

 

 

Pourquoi faire un site internet

Élargissez votre offre et votre communication sur le web grâce aux sites internet.

Un site internet est une façon unique de communiquer avec le monde. Ainsi, que vous ayez choisi de créer un site web pour partager votre passion pour la musique ou les animaux, faire connaître votre entreprise aux clients potentiels, vendre des objets d’artisanat ou autre, il n’y a plus de barrières.

Avec un site, une multitude de possibilités s’offrent à vous.

L’internet est le média idéal pour s’adresser à un large public.

Site internet, Comment Réussir Leur Création ?

Découvrir vos objectifs

Afin de créer un site qui correspond vraiment à vos attentes, il est primordial que vous établissiez avant tout quel est votre véritable objectif et quels sont vos utilisateurs.

Désirez-vous cultiver votre image de marque ?

Ou voulez-vous conquérir de nouveaux clients, un nouveau marché de façon compétitive ?

Votre priorité déterminera l’intégralité de votre stratégie internet et donc la création de votre site web.

Site Vitrine

QU’EST-CE QU’UN SITE VITRINE ?

Un site vitrine est une représentation « figée » de votre activité, vous présentez vos produits ou vos services, il n’y a pas de notion de commerce en ligne. Les clients vous contactent soit par le biais d’un formulaire, soit en vous appelant.

Il convient aux associations, agences, entreprises locales, … qui souhaitent mettre en avant leurs coordonnées, tarifs et horaires d’ouverture, ainsi que leurs services et activités.

Site E-commerce

QU’EST-CE QU’UN SITE E-COMMERCE ?

Le site e-commerce présente la société et propose des services et/ou des produits à vendre en ligne. Il a pour principal objectif la génération de Chiffres d’Affaires. Il s’adresse à tous commerçants ayant un magasin physique ou pas, qui ont des produits ou des services à vendre.

Le site e-commerce peut-être un relais de CA additionnel pour un commerçant ayant déjà un magasin physique, drainer du trafic dans sa boutique en mettant en place le retrait sur place ou des systèmes de réduction utilisables en magasin par exemple.

 

Site Média (ou de contenu)

QU’EST-CE QU’UN SITE MEDIA (OU DE CONTENU) ?

Il s’agit d’un site destiné à fournir de l’information en masse à ses lecteurs, les objectifs sont la lecture des articles, des inscriptions à la newsletter, des abonnements à des publications premium.

Il s’adresse à des blogueurs influents, des organismes de presse locale, nationale ou internationale, des sites d’informations généralistes, des observatoires, à toutes les activités où le contenu est la base même de l’existence du site.